Pogomarto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogomarto

Discussions autour du groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et hop, un nouveau disquaire à Blois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ianic




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyMer 11 Oct à 5:35

Il s'appelle Spiral Music.
Coordonnées :

3 rue du Chant des Oiseaux
41000 Blois
Tel : 02.54.78.45.68
@ : spiralmusic@orange.fr

Mon pote Arnoï qui vient de débarquer à Blois y a entre autre trouvé du Trotskids...
A voir !!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 53
Localisation : BL0!$
Date d'inscription : 07/05/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyMer 18 Oct à 6:52

Je vais allé y faire un tour a la fin de la semaine, j'ai eu pas mal de bon retour sur ce disquaire, en plus c'est le seul à Blois.
Merci Yanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
BaT'NTman

BaT'NTman


Nombre de messages : 12
Localisation : Montargis en Groland
Date d'inscription : 08/05/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyLun 23 Oct à 10:21

Ce n'est pas le bassiste des Backroom employees le patron ????
Et hop, un nouveau disquaire à Blois... 10.06.2006%20musik'air%20off%20Backroom%20employees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntpunk.com
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 53
Localisation : BL0!$
Date d'inscription : 07/05/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyMar 24 Oct à 5:36

Si si c'est bien lui, j'y suis passé samedi, il m'avait dit qu'il jouait dans un groupe... il m'a l'air sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Self(F******)Boss

Self(F******)Boss


Nombre de messages : 16
Localisation : Planète TERRE!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyJeu 26 Oct à 7:15

Salut, les punks!!!
Ben ouais, y'a un nouveau disquaire à Blois et, et je confirme, c'est bien l'gars d'la photo. Merci d'en parler sur ce forum et surtout n'hésitez pas à en parler tout court. A noter: "Génération Tcherbonbyl" la démo 5 titres de POGOMARTO bientôt en vente là-bas (mais chut!!, ça faut pas le dire trop fort, c'est juste pour les initiés).
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 53
Localisation : BL0!$
Date d'inscription : 07/05/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyJeu 26 Oct à 7:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Simon
Invité




Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyJeu 30 Nov à 5:06

Salut Pogomarto et autres agités du Forum,

C'est donc Simon l'abruti qui beuglait lors du concert aux trois orfèvres, essayant d'appuyer la reprise des Ludwig qui semblait ne pas éveiller grand chose chez la triste population qui composait la salle ce soir là....

Vous pensez que j'y trouverai du Tulaviok? (ou c'est définitif, plus personne ne les produit Crying or Very sad ...)

Faut que j'aille faire un tour là bas, en espérant que ça se passera mieux que la fois où j'ai voulu aller au magasin de Dialektiks à Angers et que je me suis retrouvé comme un con devant un magasin qui n'existait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 53
Localisation : BL0!$
Date d'inscription : 07/05/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyJeu 30 Nov à 6:15

Yo Simon,
Encore merci pour le concert des 3 orfevres, c'était bien cool de voir des punks dans cette boîte de nuit d'étudiants bourgeois, en tous cas ya peu de chance qu'on rejoue un jour la bas...c'était une experience allons nous dire...
J'pense que tu pourrais trouver du Tulaviok, car ya pas mal de disques d'occaz, j'pense aller y faire un tour dans pas longtemps, j'te dirai ca...si tu n'y es pas allez avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Self(F******)Boss

Self(F******)Boss


Nombre de messages : 16
Localisation : Planète TERRE!!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... EmptyMer 28 Fév à 10:49

Et non, pas de Tulaviok en ce moment, mais pour tout ce genre de question, de discussion autour de groupe que vous adorez pardessus tout (genre Claude François), n'hésitez plus, il existe maintenant un forum Spiral Music:

http://spiralmusic.bbflash.net

Et voilà, le tour est joué.

Salut A Toi, et à Toi, et pi à Toi aussi, tiens tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un nouveau disquaire à Blois...   Et hop, un nouveau disquaire à Blois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, un nouveau disquaire à Blois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/01/07 L'étoile Tex Blois.
» 03/05/07 Le Chato'Do BLOIS(41)
» La Mère Noëlle vous apporte un nouveau jeu
» Alterno Fest Blois 2006
» 28/05/05: Tremplin Rock de l'Etoile Tex BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogomarto :: POGO-
Sauter vers: