Pogomarto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogomarto

Discussions autour du groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concert avec euroshima du 11/05/07?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

concert avec euroshima du 11/05/07? Empty
MessageSujet: concert avec euroshima du 11/05/07?   concert avec euroshima du 11/05/07? EmptyLun 7 Mai à 14:04

Oi! Salut les agités!

Malgrè qu'on ait lachement supprimé mon compte ( Very Happy Very Happy si! si! on me l'a dit!), je reviens à la charge!

Dite moi, fourrant de temps en temps les pieds au Canadian Cafe à Tours, j'ai cru comprendre qu'ils avaient quelques petits ennuis avec nos amis policiers pour des problemes de Decibels... No

Or la dernière fois qu'on s'est vu, vous m'avez vicieusement aguiché avec un petit fly annoncant un concert avec euroshima à la date du 11/05/07. Le sujet du post est simple, le concert est confirmé ou annulé? (car j'ai eu vent que le bar en question a annulé pas mal des concert prévus..)

Salutations musicales!
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 53
Localisation : BL0!$
Date d'inscription : 07/05/2006

concert avec euroshima du 11/05/07? Empty
MessageSujet: Re: concert avec euroshima du 11/05/07?   concert avec euroshima du 11/05/07? EmptyMar 8 Mai à 1:28

Salut Simon, si si c'est bien confirmé. Il y a meme un concert de oi le lendemain. Je sais qu'ils y avaient eu des concerts d'annulé en Avril mais ca a l'air reparti. Croisons les doigts.
On espere bien t'y voir...En tous cas merci de t'etre ré-inscrit aprés la suppréssion de ton compte éffacé par erreure quand je faisait le ménage pour virer les robots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
 
concert avec euroshima du 11/05/07?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du concert du 3/6 à La Peyratte (79) avec YUKA.
» Concert Punkland avec Pogomarto le 2 juin à Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogomarto :: POGOMARTO-
Sauter vers: